Chez MatchOffice, notre objectif quotidien est de fournir à nos bailleurs les meilleurs prospects du secteur.
Pour améliorer la qualité des prospects, nous utilisons un système de points appelé Score de Qualité. Plus vous avez de points, mieux votre annonce sera classée dans les résultats de recherche. Ce système sert également de liste de contrôle pour améliorer la qualité de vos annonces sur MatchOffice.
En optimisant la qualité de vos annonces, les locataires potentiels peuvent déterminer plus facilement si votre bien correspond à leurs attentes. Cela augmente également vos chances de louer vos espaces plus rapidement.
En plus de recevoir plus de prospects qualifiés, un bon score apporte plus d'attention à vos annonces. Le « score » de l'annonce influe sur sa position dans la liste.
Une annonce est d'autant mieux classée dans la liste qu'elle a plus de points.
Le Score de Qualité actuel se compose de 11 facteurs, selon la répartition des points suivante:
Total : 100 points
Nous détaillons ci-dessous chaque facteur et fournissons des conseils sur la manière de gagner des points pour chacun d'entre eux.
Remarque : le Score de Qualité n'est pas visible par les locataires potentiels ou les autres propriétaires.
Une image vaut mille mots. Les locataires nous ont appris que les photos jouent un rôle déterminant dans l'intérêt qu'ils portent à une annonce. C'est pourquoi nous recommandons de joindre au moins trois images de haute qualité présentant les locaux.
Il est conseillé de montrer toutes les parties de l'espace, y compris les zones centrales et les zones pratiques telles que la cuisine/le coin cuisine, les salles de bains et les pièces de rangement. Veillez à ce que les photos soient de grande qualité afin d'attirer et d'inspirer les locataires potentiels. Les images doivent avoir une taille de 900 x 600 pixels pour être téléchargées.
La description du bien est essentielle pour donner aux locataires potentiels un aperçu de ce que l'espace offre. Décrivez les caractéristiques, les équipements inclus et tout ce qui est unique à propos de votre espace. La mise en valeur des installations, telles qu'une réception ou des possibilités de déjeuner, peut faire une grande différence.
Notre recommandation pour une description optimale est de 650 à 900 caractères. Vous pouvez également obtenir de l'aide pour rédiger une description solide auprès de notre partenaire, GoEdit.
La liste des installations disponibles dans votre bien immobilier montre aux locataires potentiels ce que l'espace offre. Cela peut être un facteur clé dans le choix de votre bien par rapport à un autre. Par exemple, si un locataire a besoin d'un bien immobilier avec une réception, le fait de mentionner cette caractéristique sera un plus.
L'étiquette énergétique fournit des informations sur les dépenses énergétiques du bâtiment. Bien que cela ne soit pas obligatoire, nous recommandons de joindre une étiquette énergétique afin que les locataires puissent évaluer les coûts potentiels de l'énergie.
MatchOffice vous offre désormais la possibilité d'ajouter une visite virtuelle en 3D de vos locaux, ce qui permet aux locataires potentiels d'explorer la propriété de manière interactive.
Cette visite équivaut à une visite physique de l'espace. Matterport Spaces fournit la technologie, offrant aux locataires une expérience approfondie avant une visite en personne.
Un plan d'étage permet aux locataires potentiels de visualiser l'agencement et le potentiel de l'espace avant de le visiter. Les annonces avec un plan d'étage sont plus consultées que celles qui n'en ont pas, car elles donnent une vue d'ensemble de la situation.
Si vous disposez d'une brochure pour votre bien, n'oubliez pas de l'inclure dans votre annonce. Elle fournit aux locataires une vue d'ensemble qui les aide à prendre leur décision.
Une vidéo est un excellent support pour présenter votre espace, en combinant des images avec du texte et de la musique. En ajoutant une vidéo à votre annonce, vous donnez aux locataires potentiels une idée de la disposition et de l'agencement des locaux. La création d'une visite guidée dans la vidéo peut donner une première impression forte et aider à visualiser les utilisations potentielles de l'espace.
Pour ajouter une vidéo, il suffit de la télécharger sur Vimeo.com et de nous l'envoyer pour qu'elle soit incluse dans votre annonce.
Un conseil utile pour une location plus rapide est d'indiquer clairement les prix sur votre annonce. Les considérations financières sont cruciales pour les locataires lorsqu'ils choisissent un bien immobilier. En affichant des prix réels et transparents, vous les aiderez à prendre des décisions éclairées.
MatchOffice a développé un badge partenaire pour faire ressortir votre annonce. Ce badge indique un partenariat solide et continu avec MatchOffice. Pour obtenir ce badge, vous devez le placer sur votre site web.
Pour en savoir plus sur notre badge de partenaire, cliquez ici.Si vous avez récemment créé une annonce sur notre plateforme, elle sera mise en évidence comme « nouvelle » pendant les 7 premiers jours. Cela augmente automatiquement sa visibilité et permet aux locataires potentiels de voir facilement qu'il s'agit d'un ajout récent.